Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et points de croix
10 décembre 2019

La petite fille au coin et son chien

Bonjour à toutes, 

Des heures assises aux côtés de maman en Ehpad m'ont permis de terminer cette broderie.

C'est bien la première fois que j'achète une broderie ou tout est rempli. 

En fait, au départ, j'ai cru que c'était un canevas pré-imprimé, à faire au demi-point et je voulais l'offrir.

Déception dans les stands lors de mon déballage et pas le courage de le renvoyer.

Et bien le voici terminé ! il n'y a plus qu'à l'encadrer.

Je pense qu'il finira dans la nouvelle chambre de maman en petit cadeau de noël dans son nouvel Ehpad. 

IMG_7837

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbooking et points de croix
  • Bonjour à toutes Adepte du scrap et de la broderie, je vais collecter ici mes créations diverses et certains liens vers des tutoriels scrap, cartes, home déco , mini album, mais aussi des liens sur des grilles gratuites en point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité