Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et points de croix
10 décembre 2019

Echange de Noêl avec ATC brodées

J'ai un petit groupe sur facebook ou je propose des ATC brodées.

Nous sommes peu nombreuses et vous pouvez toujours vous inscrire mais il faut assurer vos engagements d'échange.

Le lien ici :

https://www.facebook.com/groups/2448483302099981/?ref=bookmarks

J'ai donc organisé un échange de noêl à deux niveaux.

Un petit colis traditionnel 

- une atc brodée

-une carte de noël, scrappée, brodée ou achetée

- une mini gourmandise de noël,

- une pandouille de noël achetée, brodée ou scrappée

Un deuxième groupe pour juste un échange d'atc brodée de noël

Voici ma partication que j'ai envoyé à Flo et je pense que cela lui a plu! 

Trop contente!

IMG_7846

IMG_7844

IMG_7848

IMG_7850

IMG_7851

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci ! on s'amuse bien c'est le principal! bisous
Répondre
D
Pour avoir participé à cet échange je confirme c est super <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Scrapbooking et points de croix
  • Bonjour à toutes Adepte du scrap et de la broderie, je vais collecter ici mes créations diverses et certains liens vers des tutoriels scrap, cartes, home déco , mini album, mais aussi des liens sur des grilles gratuites en point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité