Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et points de croix
4 novembre 2020

Je l'appelle : "la petite fille au coin"! Une drôle d'aventure

67305520_2871253956241164_35506060844335104_o

94143690_3478685678831319_8995161625346441216_o

 

 

Au départ j'ai cru acheter un canevas imprimé fait en demi point pour l'offrir.

Surprise à l'arrivée! un tableau aux points de croix.

Jai repris une toile à part et ce fut entre cette petite fille et moi de longues heures et de long mois en tête à tête.

J'ai fini cette grille auprès de maman lors de ces derniers mois à mes côtés.

Elle assise en fauteuil roulant et moi brodant coller le contre le mur assise sur le lit.

C'est la seule chose qui intéressait encore maman, savoir ou j'en étais arrivée.

Puis elle repartait dans ses pensées. 

Malheureusement, Maman est partie en Mars 2020 enfin libérée de ses douleurs, de son angoisse de ne plus marcher et de son archenement à ne plus manger et à vouloir être libéré de cette vie qui lui était devenue insipide.

J'aurais pu renommer ce tableau "Hommage à ma mère" 

Il est encadré, accroché et très cher à mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbooking et points de croix
  • Bonjour à toutes Adepte du scrap et de la broderie, je vais collecter ici mes créations diverses et certains liens vers des tutoriels scrap, cartes, home déco , mini album, mais aussi des liens sur des grilles gratuites en point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité