Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et points de croix
17 novembre 2019

Message de Bienvenue

 

IMG_7418

Une petite présentation

Je m'appelle Sandrine ou parfois Noushka voir Nounou ; j'ai 53 ans et je vis dans la Somme.

Je scrappe et brode depuis longtemps.

N'ayant plus accès à mon ancien blog (snif snif), j'en recommence un tout beau tou neuf!

Je vous proposerai mes créations en scrap et points de croix ou différentes petites choses créatives.

J'essaierai de partager des liens vers des tutoriels, boutique etc dans ces deux domaines.

Et pourquoi pas la vie de mes boules de poils et quelques beaux paysages de mes photos vacances.

Ce blog se montera doucement mais sûrement au fur et à mesure. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbooking et points de croix
  • Bonjour à toutes Adepte du scrap et de la broderie, je vais collecter ici mes créations diverses et certains liens vers des tutoriels scrap, cartes, home déco , mini album, mais aussi des liens sur des grilles gratuites en point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité