Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et points de croix
4 novembre 2020

2020 : le retour

Bonjour tout le monde ! 

Me voici de retour après presqu'un an d'abscence ! Il s'en est passé des choses et pas forcément des sympas !

En plus, un virus vient nous envahir et nous voici à notre deuxième confinement ! il faut bien s'occuper! Chez moi la liste est longue donc ça va ! le temps passe encore trop vite.

Aujourd'hui je vais continuer à mettre tout le thème broderie à jour depuis 1 an! 

Et bien y en a quand même une belle petite collection!

Allez zou c'est parti! Mais avant surtout surtout ! Prenez soin de vous !

VERSION-PAPIER-NOVEMBRE18-SIT

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbooking et points de croix
  • Bonjour à toutes Adepte du scrap et de la broderie, je vais collecter ici mes créations diverses et certains liens vers des tutoriels scrap, cartes, home déco , mini album, mais aussi des liens sur des grilles gratuites en point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité